Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wordpress-seo domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /homepages/41/d881243931/htdocs/clickandbuilds/Neurovision/wp-includes/functions.php on line 6121
Partenaires & domaines d'expertises - Neurovision

Découvrez nos partenaires & nos domaines d'expertises

Partenaire scientifique / médical :

Partenaire recherche & développement :

Partenaire humanitaire:

Domaines d'expertises & d'expérience clinique :

Réservez un bilan et profilage complet de vos capacités

Le bilan complet dure 2 heures. Chaque séance d’entrainement/neurostimulation dure 1 heure.

Le bilan et les séances d’entrainement/neurostimulation sont pratiqués au laboratoire de Neurovision Sport & Performance.

Les étudiants et parents d’enfants entrainés nous rapportent une amélioration des apprentissages dès la 1ère à la 5ème séance.

Il est recommandé de faire un programme entre 10 et 15 séances pour une amélioration notable des performances avec profilage régulier.

Nous recommandons 1 à 2 séances par semaine pour les enfants/étudiants résidant dans le bassin géographique.

Nous proposons des packs « intensifs » sur 3 à 5 jours, comprenant 2 à 3 séances / jour, avec possibilités de facilités de logement (hôtels partenaires).

Comme tout entrainement, il est recommandé de pratiquer quelques séances tous les 3 mois afin de maintenir le niveau, notamment en termes de vitesse de traitement cérébral. Mais le cerveau va maintenir des stratégies (notamment visuelles ou d’acquisition des informations) pendant plusieurs années sans autre entrainement.

Après un travail sur l’endurance cognitive (20 séances ou +), il est recommandé de pratiquer quelques séances tous les 2 mois.

Nos honoraires sont transmis par mail.

Notre évaluation neurovisuelle et les séances d’entrainement doivent s’articuler dans un agenda souvent bien chargé pour l’enfant / étudiant avec les nombreuses sollicitations que sont les cours, et les activités sportives et artistiques. Comme pour un sportif, cet entrainement doit s’intégrer dans un programme qui permet des moments de récupération, et de plaisir, sans perturber les activités déjà mises en place.